GEODENAK dispose des compétences pour vous accompagner dans vos aménagements comprenant de la Voirie et des Réseaux Divers (VRD). Nous conseillons les collectivités locales, les particuliers et professionnels de l’aménagement et les assistons dans toutes les phases de leurs projets.

A tous les niveaux du projet et que ce soit dans le cadre de reprise/création de voiries ou dans le cadre plus global de réalisation de bâtiments, nous pouvons intervenir:

  • en tant qu’assistant à maîtrise d’ouvrage (AMO) pour le conseil,
  • en tant que maîtrise d’œuvre (MOE) pour la conception, la réalisation et l’entretien.

Dans ce cadre, nous pouvons réaliser les relevés topographiques, le dimensionnement des réseaux, les calculs de cubatures et les implantations. Nous pouvons également prendre en charge des missions  de récolement.

Maitrise d’œuvre

Dans le cadre d’un programme de travaux défini par le maître d’ouvrage d’une infrastructure, souvent conjointement avec un Géomètre Expert de la structure dans le cadre de l’étude, nous intervenons pour piloter la démarche, du diagnostic jusqu’à la réception des travaux. En fonction de la mission qui nous est confiée, nous concevons et dimensionnons l’ouvrage, le décrivons et le quantifions, en estimons le coût puis en dirigeons l’exécution, de la passation des marchés jusqu’au parfait achèvement.

De nombreux maitre d’ouvrage publics ou privés nous font déjà confiance et nous confie la maitrise d’œuvre de leurs projets.

Assistance à Maîtrise d'Ouvrage

Dans ce cas de figure nous intervenons comme conseil technique et juridique auprès du Maître d’Ouvrage dans la réalisation de son ouvrage. Nous accompagnons notre client pour veiller au respect des autorisations obtenues, au respect des délais, au respect des contraintes environnementales et la bonne conduite des travaux menés par le Maitre d’œuvre. Nous le conseillons sur les procédures à lancer et les démarches nécessaires à la bonne réalisation de son projet.

Nous pouvons intervenir à tous les stades du projet depuis la phase la plus amont d’étude jusqu’à la réception, l’utilisation et la maintenance de l’ouvrage.